RENCONTRES INDIVIDUELLES PARENTS/PROFESSEURS – classes de 5ème et 3ème

vendredi 10 mars 2017, par AdminRose

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à la rencontre parents/professeurs qui se déroulera le :

Lundi 3 avril à partir de 17h15 au collège

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions voici la procédure à suivre pour la prise de rendez-vous avec les enseignants :

Avant la rencontre

Votre enfant a une fiche de rendez-vous pour la réunion, distribuée par le professeur principal.
Vous y inscrirez le nom des professeurs que vous souhaitez rencontrer.
Vous indiquerez l’heure à partir de laquelle vous pourrez être disponible.
Votre enfant présentera à ses professeurs sa fiche de rendez-vous sur laquelle il aura inscrit son nom et sa classe.
Chaque enseignant retiendra un créneau horaire, l’inscrira sur la feuille de l’élève.

La durée des entretiens auprès de chaque enseignant est de 10 minutes.

Pendant la rencontre

La fiche sera à présenter à l’entrée du collège et vous servira de pass.
Il conviendra de respecter strictement l’horaire ; tout retard risque d’entraîner l’annulation du rendez-vous et de perturber le déroulement de cette soirée.
Les parents n’ayant pas de rendez vous ne seront pas reçus.

Vous trouverez dans le hall d’accueil toutes les informations concernant les salles et les noms des professeurs qui vous attendent.

Cette réunion étant très importante pour la scolarité de votre enfant, je compte sur votre présence.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

La Principale
Anne VERGELY

Dernière mise à jour : mardi 23 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille