A l’attention des parents d’élèves

mardi 28 février 2017, par AdminRose

Journée banalisée : mardi 14 mars
Madame, Monsieur,
Dans la continuité de la réforme du collège et conformément à la demande du rectorat, je réunis les professeurs pour élaborer le livret unique de scolarisation (ou L.S.U.) mardi 14 mars.

Le mardi 14 mars sera donc une journée banalisée. Les élèves n’auront pas cours et ne pourront pas être admis au collège ce jour-là.

Pour information, le repas de la cantine sera décompté de la facture du 3ème trimestre.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées.
Anne Vergely
Chef d’établissement
Martigues, le 28 février 2017

Dernière mise à jour : lundi 29 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille