Orientation et affectation de fin de 3ème

lundi 13 février 2017, par AdminRose

Madame, Monsieur,
Le professeur principal vient de remettre à votre enfant la fiche de dialogue pour l’orientation et l’affectation de fin de 3ème.

Cette fiche doit être remplie par vos soins. Votre enfant la remettra au professeur principal au plus tard le vendredi 3 mars. Vous indiquerez l’intention d’orientation envisagée pour l’an prochain (page 2).

Afin de vous aider dans vos choix, vous pouvez bénéficier d’un entretien avec la conseillère psychologue d’orientation, soit au CIO de Martigues, soit au collège.
Je vous rappelle que nous organisons une réunion d’information au collège le mardi 28 février à 18h, en présence du directeur du CIO et de proviseurs de lycées.

Le conseil de classe du second trimestre émettra un avis sur votre demande. La décision finale d’orientation aura lieu à la fin de l’année scolaire, lors du conseil de classe du troisième trimestre.

Dans l’attente de vous recevoir le 28 février, je me tiens à votre disposition et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Anne Vergely
La Principale

Dernière mise à jour : mardi 23 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille