INFORMATION SUR LE BREVET 2017

vendredi 6 janvier 2017, par AdminRose

Nous avons remis à votre enfant la feuille de « confirmation d’inscription » au Diplôme national du Brevet. Veuillez vérifier les renseignements portés sur la feuille, et apporter, si nécessaire, les modifications au stylo rouge.
Les signatures de l’élève et des responsables légaux doivent obligatoirement figurer sur la fiche d’inscription.
Ce document est à retourner au professeur principal impérativement avant le mardi 10 janvier accompagné d’une copie de la carte d’identité de l’élève, et du récépissé du recensement pour les élèves de plus de 16 ans
Sans retour de cette confirmation, l’inscription de votre enfant au Diplôme National du Brevet ne pourra pas être faite.

La principale

Dernière mise à jour : lundi 29 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille